diary for dreams

 

 

 

depuis le jour ou j'ai commencer a changer , ma vie n'est pas plus belle , je me sent desesperée et mes reves sont plus que douteux ... j'ai perdu ma confience en moi ... et a partire de demain j'ai 39 jours pour megrir , et dailleur je commence se soir , tous les jours ce forme de nouveaux couples autours de moi , à mon tour de gouter au bonheure , ça fait 2 ans que je l'attend .

 

 

choses a faire : regarder le film de bansky , ce soir regarder le grand journal ( avec achton . k ) , maigrir ! je n'ai aucune idée du poids que je doit perdre , mais ça doit etre environ 5 ou 6 kilos ...

ecouter de la musique , des nouvelles , regarder le nouvelle episode de skins vendredi .... talecharger des musiques pour mon mp3 , qui devrai bientot arrivé !

 

 

 

repas : matin : jus de fruit : orange , cramberry et eau

            midi : yaourt + fruit et moitié de pain au debut ( si j'ai trop faim : boire ! )

            soir : tisanne , fruit

 

 

 

 

 

 



09/02/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour