diary for dreams

changement radical .... plutot inatendu

l'amour me rendrait-il encore plus folle que je ne le suis deja naturelement ?

 

j'ecoute vitalic , poison lips , musique je j'adore , il y a trois mois , j'aurais detester , je regazrde des chausures , san marina , magnifique , avec un talon de 8 cm ... je n'y aurais meme pas songer il y a deux semaines , j'attend que 90210 charge , et je vient d'aller courrir 30 min a fond parceque j'avais manger ces fouttus cereales ... je dance ... je me fous du regard des autres , et lundi , je vais mettre mon nouveau  slim diesel ....

 

 

comment ce fait-il que j'ai autant changé ?

 

je ne suis plus du tout la même , et pourtant j'adore ça :) ....

 

 

 

 

 

 



29/01/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour