diary for dreams

I'm feel just good

... j'ai attendue ce moment depuis des heures , des jours ... il est 22 h 43 , jecoute de la musique vraiment bien , qui me donne envie de danser , j'ai regarder skins , la saison 5 que j'attendais depuis ... 4 mois au moins ^^ , on est vendredi et je profitte juste :) , de ses moments rares ou je me sent  heureuse , presque bien dans ma peau ^^ 

depuis des mois que je complexe sur mon poid , et aujourdui , cela fait deux semaines au moins que mes amies me disent que je ne suis pas grosse , et en me voyant au travers la vitre ( la nuit ) , je les croient enfin :)

demain je m'achetterais une robe , que je metterais lundi , sans avoir honte



28/01/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour