diary for dreams

life is ready , now !

ma plus grande peur serais .... la solitude je crois , j'ai de plus en plus peur de me retrouvée seule face à moi meme , la nuit ... et quand ces peurs deviennent reelles , et que mes cauchemards se poursuivent la journée , alors tout recommence , et mes plais aux poignets se multiplient ...

 

 

" arcade fire - the suburbs "

 

 

 

heureusement , de plus en plus de choses me redonnent le sourire ces derniers jours .... mon frere , un peut plus prensant , mes amies qui me font tout oublier ou prendre mes emmerdes du bon coté ( quand c'est possible ) ... danser en ecoutant de la musique, ne vivre que de l'instant presant  , regarder skins et penser que dans deux mois jours pour jours je serait en angletterre et qu'a ce moment precis tous mes problemes aurons disparut :)

 

 

 

 

 

 

 

 



21/01/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour