diary for dreams

my light ....

pourquoi quand je commence a aller bien , il y a un evennement qui viens tout gachée ... ce midi , je me sentait bien , je venait de reussir mon exam blanc de français , et la , ça commence , jusqu'a ce soir , dans la salle ( exam d'histoire , le dernier ^^ ) , comme d'habitude , mal au crane hyper chaud !!!! mais je reussi ( tout me venai et jconnaissait mon paragraphe argumenté par coeur ! ) , on etait les derniere avec une copine , on sort de la salle , en riant , jetait toujours rouge mais surrement un peut moins , et là , on se retrouve devant ... la personne que j'aime et qui visiblement me deteste depuis , tres longtemps ( meme si ce midi , il m'a froller , enfin je crois qu'il n'avait pas le choix , je n'y ai pas comprise de message , il y a longtemps que j'ai arreté tout ça ... ça m'a ennervé alors que finalement ça n'etait rien , et mintenant , je voudrais qu'il se soit passé quelque chose ) je me retrouve devant lui , juste l'esepace d'un instant , il m'a regarder , puis m'a ignioré , comme toujours , j'aimerais changer les choses , je voudrais que ce soit plus simple ... mais c'est imposible , si ça avait été le contraire , depuis longtemps j'aurais laissé tombé , mais là , a ce moment , c'etait differant , je voyais pour la premiere fois depuis longtemps une autre expression dans sont regard , qui comme toujours me semble si triste , je crois qu'il a de multiples personailé , quand il sourit , quand il joue au connard , et quand il est lui meme ( meme si dans la vie de tout les jours , c'est un connard ! )

j'ai peur , peur qu'il ne me regarde plus , peur d'etre stupide ( comme toujours ) ... peur d'etre invisible , ennuyante , ennervante ....

peur de recommencer .... peur de moi meme et du regard des autres :)

 

 

 

 

smile .... please , for me :)

 

 

 

 

 

 

 

 



04/02/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour